Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rider on the storm
1 juin 2007

Abat Daytona!

20600Pathétique. Comment les québécois ont pu tomber aussi bas. J'ai honte. Une chance, tous les québécois ne sont pas comme ça, une chance. Une gang 'd'ortho', tous ce qu'ils veulent ce sont des 'beaux bébés', et les beaux bébés pendant ce temps-là sont en train de frencher d'autres beaux bébés. Je le redis: Pathétique. Je pourrais écrire ce mot durant tout l'article et sa ferait la 'job'. Franchement, on a l'air d'une gang de cons dont leur but c'est d'aller fumer et baiser aux États. Le reportage a pour but de suivre plusieurs gangs de jeune durant leur voyage à Daytona Beach, au États-unis, durant le ‘Spring Break’. On voit les jeunes voulant se livrer à plusieurs débauches, certains réussissent, d’autres vraiment pas. Le groupe de jeune est choisi pour qu’il représente, celui-moi, le ‘vrai monde’. Les gens du peuple, simples d’esprit et de plaisirs. Je ne trouve pas que les personnes présentées dans le film étaient bien représentatives du Québec. Elles représentaient le Québec à son plus bas, des jeunes sans ambitions qui dénigrent leur culture. Je ne connais personne qui pourrait correspondre à la description des personnages du film. Mais, je pense toute fois que le Québec compte un nombre remarquable de décrépis, tel le vidéo les aimaient tant. Ça me dégoûte de voir des jeunes aussi perdus et insignifiants. Je ne suis pas du tout comme ça, et j’espère que les gens d’autres pays ne nous voient pas comme ça… non c’est vrai ils nous prennent tous pour des bûcherons mangeant du caribou quotidiennement. C’est encore mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité